Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Commande par téléphone
ou pour un conseil 09 72 55 76 82
Avis clients
4,6/5 sur les 12 derniers mois
Chat en direct
Discuter en direct avec notre équipe
Le boitier guide d’amortisseur SKF est équipé d'un joint d'étanchéité type « monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues.Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur.En effet, dans un boitier guide d’origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (tampon, joints, rondelles, …). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d’air sont emprisonnées provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. La nature monobloc du boitier SKF limite ces émulsions et offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée. Avantages : Installation simplifiéeRéduction de la frictionFiabilité et performances accruesLarge plage de température (- 40 à + 150 °C)Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course Contenu du kit : Boitier guide complet avec système monobloc