Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
À l'avant-garde pour sa technique et pour ses performances grâce aux innovations de BITUBO. L'enthousiasme et l'implication des techniciens du service R&D a permis de re-proposer aujourd'hui un produit évolué, à l'avant-garde pour sa technique et ses performances.
Le code « 11» désigne le ressort de couleur rouge (pour les modèles les plus sportifs), tandis que le code « 12 » indique la présence du ressort dans une version de coloris noir (pour les modèles plus classiques).
La chambre de compensation est séparée du corps pour un meilleur refroidissement du fluide et pour une plus grande liberté de positionnement.
Elle est reliée par un tube flexible en tresse métallique chemisée conçu pour de très hautes pressions, pour améliorer la réponse de l'amortisseur en augmentant l'adhérence et le confort.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Pressurisé à l'azote, avec un piston flottant de séparation huile/gaz dans une chambre de compensation. Tige piston Ø16mm avec traitement antifriction et coussinets de guidage à faible coefficient de friction. Têtes de fixation supérieure et inférieure en alliage d'aluminium aéronautique réalisées avec des machines de précision CNC.
REGLAGES
Compression vitesses réduites : 24 crans
Compression grandes vitesses : 20 crans
Détente : 24 crans
Précontrainte ressort : progressive
Entraxe : 8 mm
INCLUS DANS LA BOITE : Instructions d'assemblage spécifiques pour chaque modèle, manuel de la suspension et outil pour le réglage de la précontrainte
- Diamètre tige amortisseur (mm)
- 16