• Neuf
Couvertures chauffantes CAPIT Full Zone Vision noir (115-120-125/17” / ≤200/55/17”)
Couvertures chauffantes CAPIT Full Zone Vision noir (115-120-125/17” / ≤200/55/17”)
Couvertures chauffantes CAPIT Full Zone Vision noir (115-120-125/17” / ≤200/55/17”)
Couvertures chauffantes CAPIT Full Zone Vision noir (115-120-125/17” / ≤200/55/17”)
Couvertures chauffantes CAPIT Full Zone Vision noir (115-120-125/17” / ≤200/55/17”)
Couvertures chauffantes CAPIT Full Zone Vision noir (115-120-125/17” / ≤200/55/17”)
Couvertures chauffantes CAPIT Full Zone Vision noir (115-120-125/17” / ≤200/55/17”)
Couvertures chauffantes CAPIT Full Zone Vision noir (115-120-125/17” / ≤200/55/17”)

Couvertures chauffantes CAPIT Full Zone Vision noir (115-120-125/17” / ≤200/55/17”)

1092841
Hors stock
1 248,00 €
TTC

  Service client par téléphone

09 61 09 65 76

  Service client par email

Une question ? Un conseil ?

  Avis clients

4,6/5 sur les 12 derniers mois

 
Issu du monde du MotoGP, le chauffe-pneus Full Zone Vision-Pro est désormais disponible pour tous les amateurs.  Câble chauffant en téflon avec disposition radiale pour une réduction du temps de chauffage et une répartition uniforme de la chaleurSystème de chauffage réglable 20°C-120°C / 68°F-248°FNouvelle fonction de minuterie : 10 minutes après avoir atteint la température réglée, l'affichage commencera à clignoter pour indiquer que le pneu est chauffé uniformément et prêt à être utilisé sur la pisteRevêtement extérieur étancheRevêtement interne anti-usure et anti-feuCâble d'alimentation en silicone résistant jusqu'à 200°CFermeture velcroIsolation interne en matériau diffusif (tissu interne hautement conducteur et réfléchissant) capable de répartir parfaitement la chaleurSystème de contrôle et de régulation de température Vision-Pro monté directement sur le pneuForme sphérique: une construction textile spéciale qui vous permet de suivre parfaitement la forme du caoutchouc et de mieux couvrir les épaules du pneuOption Full-Zone pour le chauffage de la janteChauffage de la jante arrière et avant proportionnel à la température réglée pour le pneu