Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3
Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3

Boîtier électronique MALOSSI Force Master 3

1125551
Disponible
477,23 €
TTC

  Commande par téléphone

ou pour un conseil 09 72 55 76 82

  Avis clients

4,6/5 sur les 12 derniers mois

  Chat en direct

Discuter en direct avec notre équipe

 
MODULATEUR LAMBDA L'unité de contrôle originale du scooter, qui analyse le ratio air/carburant et régler la carburation en conséquence, s'interface normalement avec la sonde lambda installée sur le pot d'échappement. Force Master 3 intercepte le signal de la sonde originale, en envoyant à la centrale primaire les valeurs produites par une lambda "virtuelle" et en permettant une gestion dynamique et personnalisée du titre à tous les moments où le système original serait programmé pour analyser les résultats de la sonde lambda. Il est finalement possible de gérer le titre de la carburation entre la zone de ralenti et celle de passage, c'est à-dire pour tous ces régimes de tours et ces conditions où le contrôle sur l'action de la lambda empêcherait toute intervention. Grace à un circuit plus évolué les perturbations électriques normalement présentes sur le signal de la position papillon ont été éliminées, de façon à permettre une identification plus précise de son degré d'ouverture réel et à améliorer sensiblement les temps de réponse, tout à l'avantage des performances et de l'efficacité du moteur. HARDWARE ET INTERFACE Auprès d'un hardware si raffiné, il ne pouvait manquer un microprocesseur avec une très haute capacité de calcul permettant aux techniciens Malossi d'introduire de nouvelles stratégies software et d'exploiter toutes les potentialités de Force Master 3. Caractéristiques Techniques: Réglage de la carburation ± 14% à LOW / HIGH / MID Limitateur de tours : + 1000 t/minExclusion du limiteur de vitesse 8 diverses cartographies Émulateur Lambda Plage de température = -20°C +80°C Tension minimum de fonctionnement = +7V Tension maximum de fonctionnement = +16V Intensité moyenne absorbée <- 200mA Protection environnementale = IP65 Une attention particulière a été prêtée à l'amélioration de l'interface utilisateur, en utilisant un afficheur graphique qui montre les principaux paramètres fonctionnels du dispositif : Version firmware État système Position des commutateurs de correction de la carburation