Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
ADHÉRENCE OPTIMALE EN ENTRÉE DE COURBELa nouvelle ceinture monospirale évolutive optimise l’espacement du système HTSPC de monofilaments d’acier enroulés ainsi que la rigidité de la bande de roulement. ADHÉRENCE AU FREINAGE ET À L'ACCÉLÉRATIONLa surface de contact du pneu avant en entrée de virage a été optimisée, ce qui facilite la prise d’angle au maximum et réduit la surface de contact au freinage. HOMOGÉNÉITÉ DES PERFORMANCESLa ceinture GP alliée à la ceinture monospirale évolutive améliorent l’homogénéité de pression sur la surface de contact et maintient les performances tout au long de la durée de vie du pneu. LARGE PLAGE DE CONDITIONS D’UTILISATIONLe R11 est disponible en deux composés de gomme pour couvrir une large plage d'utilisation en fonction de la température et de la sévérité de la piste.
- Diamètre roue (pouces)
- 17
- Largeur pneu
- 190
- Hauteur du pneu
- 55
- Indice de charge
- 75
- IV Indice de Vitesse
- V moins 240 km/h
- Type de pneu
- Rainures de course (légales dans la rue)
- Position
- Arrière
- Profil de pneu
- BATTLAX RACING R11
- Tubeless ou chambre
- TL - Tubeless
- Famille de pneu
- Motorcycle & Scooter Tires
- Structure de pneu
- Radial