Pneu METZELER Cruisetec Reinf (F) 120/70 B 21 M/C 68H TL
Pneu METZELER Cruisetec Reinf (F) 120/70 B 21 M/C 68H TL
Pneu METZELER Cruisetec Reinf (F) 120/70 B 21 M/C 68H TL
Pneu METZELER Cruisetec Reinf (F) 120/70 B 21 M/C 68H TL

Pneu METZELER Cruisetec Reinf (F) 120/70 B 21 M/C 68H TL

9002784
Hors stock
311,40 €
TTC

  Commande par téléphone

ou pour un conseil 09 72 55 76 82

  Avis clients

4,6/5 sur les 12 derniers mois

  Chat en direct

Discuter en direct avec notre équipe

 
Performances améliorées Le pneu V-Twin idéal pour améliorer les performances des V-Twins d'hier, d'aujourd'hui et de demain Savourez le plaisir de conduire Maniabilité et prise d'angle excellentesLe CRUISETEC™ vise à améliorer la maniabilité des V-Twin grâce à la combinaison de profils dérivés du Sport-touring et de carcasses rigides. Sur un segment dominé par les machines lourdes, la structure reste caractérisée par des solutions technologiques orientées vers la performance.Réactivité maximale, même sur le mouilléLa forte teneur en silice du pneu arrière bi-composé permet une chauffe rapide et un grip chimique excellent sur l'asphalte mouillé, tandis que son dessin offre un grip mécanique amélioré.Les nouveaux composés sont associés à des éléments de structure innovants, tandis que la combinaison de polymères et de plastifiants de dernière génération optimise le confort de l'empreinte au sol.Profitez d'une meilleure adhérence en viragesLes mélanges innovants et leur répartition sur le pneu arrière allient performance et résistance, offrant plus de précision dans les virages aux machines lourdes avec beaucoup de couple. Perfection et endurance Une maniabilité préservée durant tout le cycle de vie du pneuLa combinaison d'un dessin épuré de la bande de roulement, d'un profil à courbure constante et d'une solution bi-composée à l’arrière garantissent une usure uniforme et une zone de contact au sol constante lors de la mise sur l'angle tout en préservant le profil du pneu - que vous rouliez fort en solo ou tranquille chargé en duo. Le CRUISETEC™ est conçu pour répondre aux besoins de longévité d'un pneu pour V-Twin, mais la constance de ses performances procure un plaisir de conduite incomparable pendant toute sa durée de vie  Conduite fluide et intuitive Tenue de cap imbattableL'élasticité offerte par la gomme des épaules du pneu arrière permet d'augmenter la confiance dans le pneumatique et la stabilité offerte sur l'angle maxi. Elle offre au CRUISETEC™ un comportement neutre et permet une conduite sans effort, 100% plaisir.La nouvelle carcasse dispose de câbles plus espacés mais plus tendus, pour offrir une épaisseur de gomme plus grande et donc des propriétés d'amortissement améliorées. Cela se traduit par une zone de contact au sol qui minimise l'effet de flottement du pneu avant en sortie de virage ou sur des surfaces avec peu d'adhérence. Confiance et sécurité améliorées Le meilleur par temps humideLe composé chargé en silice, couplé à une carcasse et un dessin innovants, permet d'avoir confiance dans ses pneus, même sur route mouillée.Le CRUISETEC™ s'adapte à la perfection à l'ensemble des systèmes électroniques d'aide à la conduiteSes composés et sa structure sont adaptés pour atténuer les vibrations, notamment celles des anciens systèmes ABS.  
Diamètre roue (pouces)
21
Largeur pneu
120
Hauteur du pneu
70
Indice de charge
68
IV Indice de Vitesse
H moins 210 km/h
Type de pneu
Motos customs
Position
Avant
Profil de pneu
Cruisetec
Tubeless ou chambre
TL - Tubeless
Famille de pneu
Motorcycle & Scooter Tires
Structure de pneu
X-Ply Belted