Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Pneus de motocross pour utilisation dans le sable et la boue. La conception hybride du pneu arrière le rend adapté aux terrains meubles et aux pistes sablonneuses. Une construction en demi-palette et un grand espacement des rangées assurent un dégagement maximal, même dans la boue ou le sable les plus collants. La conception hybride comprend de larges crampons centraux qui assurent une bonne traction comme un pneu à godet et une disposition dynamique des crampons latéraux afin d’assurer une bonne adhérence et une grande maniabilité en virage dans des sols sablonneux et des terrains meubles. Le rofil des sculptures extérieures offre une traction upérieure sur les terrains boueux ou sablonneux. Le neu avant présente une bande de roulement centrale creusée qui agit comme une palette pour évacuer le sable et fournir de la traction. Une palette saillante avec un épaulement renforcé permet une réception brutale après un saut. La bande de roulement centrale du pneu avant comporte des blocs saillants qui prolongent sa durée de vie.
- Diamètre roue (pouces)
- 21
- Largeur pneu
- 80
- Hauteur du pneu
- 100
- Indice de charge
- 51
- IV Indice de Vitesse
- M moins 130 km/h
- Type de pneu
- MX, SX
- Homologation
- NHS (non destiné à l'autoroute)
- Position
- Avant
- Profil de pneu
- TERRA FORCE-MX SAND
- Tubeless ou chambre
- TT - Tubetype
- Famille de pneu
- Motorcycle & Scooter Tires
- Structure de pneu
- X-Ply
- Terrain
- Sand