Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Pneu slick pour les courses porfessionnelles, développé et testé en courses sur route
Excellente adhérence, agilité et prévisibilité tout le temps
Précision de la trajectoire et stabilité à haute vitesse
Adaptabilité à différents asphalts, températures et réglages moto
Constance des performances tout au long des longues courses sur route ouverte
Composés du pneu arrière
Comme pour le pneu avant, le choix de la version est basée sur le coefficient de friction de l'asphalt (en fonction du circuit ou de la course sur route) et de la température de l'asphalt (avec un seuil autour de 25/30°C).
Un aspect important du développement du composé a été orienté sur la constance des performances, à travers le type d'utilisation (kilométrage et/ou tours) et le temps (cycles thermiques).
L'ajout de résine spécifique dans les formulations des composés et l'utilisation d'un processus de mixage spécifique permettent au RACETEC™ RR SLICK d'être utilisé à travers différents cycles thermiques.
- Diamètre roue (pouces)
- 17
- Largeur pneu
- 200
- Hauteur du pneu
- 65
- Type de pneu
- Compétition Slick (non homologués)
- Homologation
- NHS (Non homologué pour un usage routier)
- Position
- Arrière
- Profil de pneu
- RACETEC RR SLICK
- Composé de gomme
- K0 Metzeler
- Tubeless ou chambre
- TL - Tubeless
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- Radial