Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Style classique, nouvelle technologie Bande de roulement classique et solutions technologiques modernes pour améliorer le style et les performances de la moto Design de la bande de roulement classique Design de la bande de roulement classique assurant une évacuation de l'eau efficace pour rouler en sécurité sur le mouillé, et bénéficier d'une usure régulière et une bonne longévité.Pilotage l'esprit libre, indépendant des conditions météorologiques, pour un plaisir de pilotage accru.Performances exceptionnelles combinées à un design de la bande de roulement esthétiquement agréable. Structure du composé amélioré Le haut pourcentage en silice offre un grip incroyable dans toutes les conditions météorologiques pour une sécurité maximale.Sur le mouillé comme sur le sec, le grip est une caractéristique importante améliorant les performances globales même sur les motos sportives les plus récentes.Une précision de la trajectoire plus élevée et une stabilité lors des freinages améliorant le plaisir de pilotage et les marges de sécurité. Carcasse en fibre polyester Design de la carcasse développé pour utilisation typiquement ""sport-touring"" avec une fibre polyester plus résistante et plus légère améliorant les caractéristiques de maniabilité, de stabilité à n'importe quelle vitesse et de confort.Améliore la facilité de pilotage grâce à une meilleure remontée d'inforamtions et une solide sensation de contact au sol lors des virages.
- Diamètre roue (pouces)
- 19
- Largeur pneu
- 100
- Hauteur du pneu
- 90
- Indice de charge
- 57
- IV Indice de Vitesse
- V moins 240 km/h
- Type de pneu
- Classique / Urbain(cross ply, bias)
- Position
- Avant
- Profil de pneu
- LASERTEC
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- X-Ply