Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Pour le motocycliste qui doit aller n'importe où et qui n'a pas peur de s'attaquer aux pistes tout-terrain les plus exigeantes. L’ENDURO TRAIL XT+ offre des performances impressionnantes sur les sentiers boueux, les routes de gravier accidentées tout en étant capable de gérer les routes goudronnées et les autoroutes à grande vitesse afin de surmonter ces circuits difficiles.
Le pneu arrière ENDURO TRAIL XT+ a le même bloc en forme de pelle longitudinale extrêmement agressif que le célèbre E-09 avec un profil plat et une profondeur moyenne des pattes arrière de 13,2 mm. Le pneu avant ENDURO TRAIL XT+ a la même conception de motif avant que l'E-13 avec une profondeur d'empreinte de 12 mm et peut être utilisé comme option avant sur n'importe quel ensemble ENDURO TRAIL.
L'ENDURO TRAIL XT + standard utilise un composé Heavy Duty et est conçu pour offrir les meilleures performances globales sur n'importe quelle route dans des conditions humides ou sèches sans sacrifier le confort, la durabilité, la maniabilité et la stabilité.
La version ENDURO TRAIL XT+ DAKAR utilise un composé Ultra Heavy Duty conçu pour une durabilité maximale avec jusqu'à 20% de kilométrage en plus par rapport à la version standard et est pratiquement increvable grâce à sa carcasse renforcée.
- Diamètre roue (pouces)
- 18
- Largeur pneu
- 140
- Hauteur du pneu
- 80
- Indice de charge
- 70
- IV Indice de Vitesse
- T moins 190 km/h
- Type de pneu
- Trail tout-chemin
- Position
- Arrière
- Profil de pneu
- ENDURO TRAIL XT+
- Tubeless ou chambre
- TL/TT - Avec ou sans chambre à air
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- X-Ply Belted