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Pour le pilote qui n'accepte aucun compromis quelles que soient les conditions et la vitesse.
Le TERRA FORCE-EX MH présente des raffinements dans la conception de la bande de roulement, de la carcasse et du profil, avec des crampons bien espacés et agressifs (~ 17 mm) qui contribue à une excellente traction et un contrôle sur les sols moyens à durs tandis que les crampons latéraux au profil en crochet facilitent l'accélération. La carcasse renforcée et un flanc flexible lui permettent d'absorber les chocs et d'assurer une traction et une stabilité directionnelle maximales. Disponible en
- Super (Fast Enduro) identifié par la bande jaune : carcasse et composé intermédiaire, spécialement conçus pour l'Enduro à grande vitesse, idéal sur terrains secs et durs.
- Super Light (Technical Enduro) identifié par la bande verte : carcasse légère et composé tendre et gommeux, spécialement conçu pour l'Enduro technique, idéal sur terrains humides et glissants.
- Super Soft (Extreme Enduro) identifié par la double bande verte : carcasse légère et composé tendre et ultra gommeux, spécialement conçu pour l'enduro extrême à basse vitesse, idéal dans des conditions humides et glissantes.
Le pneu arrière n'est pas conforme à la course FIM, mais le pneu avant peut être utilisé dans les compétitions FIM.
Conçu pour la compétition Enduro Xross pour tous les types de terrains moyens à durs avec des performances, une stabilité et une résistance à l'usure de premier ordre dans des conditions humides ou sèches.
Disponible en versions Super (Fast Enduro), Super Light (Technical Enduro) et Super Soft (Extreme Enduro).
Recommandé pour les motos Enduro et Dual-Sport, y compris Junior Enduro.