Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Le pneu Super-Sport-Touring qui double votre performance
Plaisir de conduite, excellentes performances et sécurité quelles que soient la température et les conditions de route
Un pneu 2 en 1, Super-Sport ou Sport-Touring selon votre style de conduite
Une conception adaptative de la bande de roulement
Un pneu arrière bi-composé
Des composés intégralement à base de silice
Super-Sport ou Sport-Touring, selon votre style de conduite :
En conduite souple, les longues rainures assurent une évacuation optimale de l'eau et une bonne mobilité de la bande de roulement, permettant une chauffe rapide et une zone de contact au sol maximisée, donc plus de confort et d'adhérence: le comportement optimal d'un pneu Sport-Touring.
En conduite sportive, et lorsque le pneu est utilisé à un rythme plus élevé, les parois des rainures se rapprochent, pour plus de stabilité . Cela permet au composé de délivrer tout son potentiel d'adhérence, d'améliorer la précision de la trajectoire, en particulier lors de la mise sur l'angle, donc d'offrir le comportement d'un pneu Super-Sport.
Le ROADTEC™ 02 améliore le plaisir de conduite et la maniabilité:
La surface de contact est très neutre grâce à la quantité réduite de rainures sur la bande de roulement, ce qui augmente sa qualité et sa maniabilité.
Moins de rainures se traduit par moins d'interruptions de contact, donc moins de vibrations, moins de bruit et une mise sur l'angle plus uniforme.
Le ROADTEC™ 02 améliore l'adhérence sur sol sec :
La plus grande quantité de gomme en contact avec le sol permet de générer plus d'adhérence. De plus, le design adaptatif de la bande de roulement augmente sa compacité et sa réactivité lorsque le rythme augmente.
Ce composé représente environ 80% de la largeur du pneu, répartie équitablement de chaque côté.
Le ROADTEC™ 02 améliore l'adhérence sur sol humide :
La nouvelle génération de composés 100% silice à l'avant et à l'arrière améliore l'adhérence chimique sur route mouillée.
L'utilisation des mêmes composés sur les épaules avant et arrière procure une sensation de contact homogène lors de l'inclinaison.
- Diamètre roue (pouces)
- 17
- Largeur pneu
- 150
- Hauteur du pneu
- 70
- Indice de charge
- 69
- IV Indice de Vitesse
- V moins 240 km/h
- Type de pneu
- Sport-touring (radial)
- Position
- Arrière
- Profil de pneu
- ROADTEC 02
- Tubeless ou chambre
- TL - Tubeless
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- Radial