• Neuf
Pneu METZELER SPORTEC M9 RR 140/70 R 17 M/C 66H TL
Pneu METZELER SPORTEC M9 RR 140/70 R 17 M/C 66H TL
Pneu METZELER SPORTEC M9 RR 140/70 R 17 M/C 66H TL
Pneu METZELER SPORTEC M9 RR 140/70 R 17 M/C 66H TL

Pneu METZELER SPORTEC M9 RR 140/70 R 17 M/C 66H TL

9007560
Hors stock
270,60 €
TTC

  Commande par téléphone

ou pour un conseil 09 72 55 76 82

  Avis clients

4,6/5 sur les 12 derniers mois

  Chat en direct

Discuter en direct avec notre équipe

 
Le pneu Supersport pour vos prises d'angles quotidiennes qui augmente le plaisir de rouler sans se soucier de l’imprévu. Oubliez les changements de revêtement et les aléas climatiques. Maniabilité exceptionnelle Structure rigide La technologie innovante de la structure du SPORTEC ™ M9 RR permet de laisser plus d'espace à la gomme, de manière dynamique, sans affecter la rigidité. Grand plaisir de pilotage​ La structure rigide fournit une remontée d'informations rapide et prévisible tout en offrant une expérience de pilotage agréable et souple. Temps de chauffe rapide, comportement impressionnant sur sol mouillé Pneu Supersport avec composé à très haute teneur en silice Grace au process inovant de création du mélange et à l’emploi de silice ultra-fine, le SPORTEC™ M9 RR bénéficie d’un mélanges de gomme à très haute teneur en Silice pour les montes avant et arrière. Grip élevé dès le premier virage Le SPORTEC ™ M9 RR fonctionne de manière optimale même à basse température. La mise en température rapide vous permet de profiter en toute confiance de votre premier virage. Dessin de la bande de roulement Supersport optimisé pour le drainage de l'eau La zone de contact centrale évacue efficacement l'eau vers les rainures longitudinales adjacentes. Les rainures offrent une stabilité exceptionnelle en drainant plus d'eau à mesure que la vitesse augmente et que les conditions météorologiques se détériorent. Un grip irréprochable pour relever tous les challenges Grip élevé en virage, performances constantes La structure bi-gomme Cap & Base consiste en un composé soft sur les épaules, favorisant une adhérence élevée dans les virages, et d'un composé plus dur au centre du pneu pour assurer une constance des performances et un équilibre thermique. Quel que soit le degré d'humidité ou l'état du revêtement, le grip offert ne vous mettra pas en défaut. Stabilité élevée en ligne droite, confiance irréprochable sur l'angle Les rainures centrales directionnelles offrent une stabilité lorsque vous êtes en ligne droite. Les rainures sur l'angle maximisent l'adhérence pour offrir un retour d'information parfait dans les virages. Les épaules slick renforcent encore la confiance de pilotage lorsque vous êtes plein angle. Performance maximale tout au long de la vie du pneu : Equilibre thermique optimisé Les mélanges de gomme à très haute teneur en Silice préviennent d’une chauffe excessive et aident à préserver l’intégrité du pneumatique, pour une performance maximale tout au long de sa durée de vie. Composé bi-gomme étendu Le composé bi-gomme utilisé à l'avant comme à l'arrière permet d'optimiser la résistance à l'abrasion et augmente la longévité de plus de 10% * * comparé au SPORTEC ™ M7 RR
Diamètre roue (pouces)
17
Largeur pneu
140
Hauteur du pneu
70
Indice de charge
66
IV Indice de Vitesse
H moins 210 km/h
Type de pneu
Hypersport
Position
Arrière
Profil de pneu
SPORTEC M9 RR
Tubeless ou chambre
TL - Tubeless
Famille de pneu
Pneus Moto & Scooter
Structure de pneu
Radial