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Maniabilité et prise d'angle excellentes
Le CRUISETEC™ vise à améliorer la maniabilité des V-Twin grâce à la combinaison de profils dérivés du Sport-touring et de carcasses rigides. Sur un segment dominé par les machines lourdes, la structure reste caractérisée par des solutions technologiques orientées vers la performance.
Réactivité maximale, même sur sol mouillé
La forte teneur en silice du pneu arrière bi-composé permet une chauffe rapide et un grip chimique excellent sur l'asphalte mouillé, tandis que son dessin offre un grip mécanique amélioré.
Les nouveaux composés sont associés à des éléments de structure innovants, tandis que la combinaison de polymères et de plastifiants de dernière génération optimise le confort de l'empreinte au sol.
Profitez d'une meilleure adhérence en virages
Les mélanges innovants et leur répartition sur le pneu arrière allient performance et résistance, offrant plus de précision dans les virages aux machines lourdes avec beaucoup de couple.
Perfection et endurance
Une maniabilité préservée durant tout le cycle de vie du pneu
La combinaison d'un dessin épuré de la bande de roulement, d'un profil à courbure constante et d'une solution bi-composée à l’arrière garantissent une usure uniforme et une zone de contact au sol constante lors de la mise sur l'angle tout en préservant le profil du pneu - que vous rouliez fort en solo ou tranquille chargé en duo. Le CRUISETEC™ est conçu pour répondre aux besoins de longévité d'un pneu pour V-Twin, mais la constance de ses performances procure un plaisir de conduite incomparable pendant toute sa durée de vie
Conduite fluide et intuitive
Tenue de cap imbattable
L'élasticité offerte par la gomme des épaules du pneu arrière permet d'augmenter la confiance dans le pneumatique et la stabilité offerte sur l'angle maxi. Elle offre au CRUISETEC™ un comportement neutre et permet une conduite sans effort, 100% plaisir.
La nouvelle carcasse dispose de câbles plus espacés mais plus tendus, pour offrir une épaisseur de gomme plus grande et donc des propriétés d'amortissement améliorées. Cela se traduit par une zone de contact au sol qui minimise l'effet de flottement du pneu avant en sortie de virage ou sur des surfaces avec peu d'adhérence.
Confiance et sécurité améliorées
Le meilleur par temps humide
Le composé chargé en silice, couplé à une carcasse et un dessin innovants, permet d'avoir confiance dans ses pneus, même sur route mouillée.
Le CRUISETEC™ s'adapte à la perfection à l'ensemble des systèmes électroniques d'aide à la conduite
Ses composés et sa structure sont adaptés pour atténuer les vibrations, notamment celles des anciens systèmes ABS.
- Diamètre roue (pouces)
- 16
- Largeur pneu
- MT90
- Indice de charge
- 72
- IV Indice de Vitesse
- H moins 210 km/h
- Type de pneu
- Custom
- Position
- Avant
- Profil de pneu
- CRUISETEC
- Tubeless ou chambre
- TL - Tubeless
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- X-Ply Belted