Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Neuf
Touring Classic
Bande de roulement classique reconnue, dédiée aux motos de petites et moyennes cylindrées. Géométrie des rainures unique pour une excellente évacuation de l'eau, une grande longévité et des performances constantes.
Grip sur le mouillé et tout type d’asphalte
Bande de roulement classique combinée à un composé moderne qui augmente le grip chimique et les propriétés adhésives dans toutes les situations. Notre processus de mixage breveté délivre un composé homogène qui met l'accent sur les propriétés chimiques et offre ainsi plus de résistance à l’usure du pneu. Le même composé à l'avant et à l'arrière assure une sensation de contact homogène dans les virages.
Les meilleures performances jusqu'au dernier kilomètre
Des performances optimales jusqu’au dernier kilomètre, avec une grande adaptabilité à différentes conditions, un excellent confort de pilotage et une agilité remarquable même avec des pneus usés.
Robustesse
Usure régulière de la bande de roulement et résistance à l'abrasion du composé pour une durabilité améliorée et une constance des performances.
- Diamètre roue (pouces)
- 18
- Largeur pneu
- 2.75
- Indice de charge
- 48
- IV Indice de Vitesse
- P moins 150 km/h
- Type de pneu
- Classique / Urbain(cross ply, bias)
- Position
- Avant/arrière
- Profil de pneu
- ME 22
- Tubeless ou chambre
- TL - Tubeless
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- X-Ply