Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Neuf
Style classique, nouvelle technologie
Bande de roulement classique et solutions technologiques modernes pour améliorer le style et les performances de la moto
Design de la bande de roulement classique
Le design de la bande de roulement classique assure une évacuation de l'eau efficace, offrant sécurité sur route mouillée et une usure régulière pour une meilleure longévité. Pilotage l'esprit libre, indépendamment des conditions météorologiques, pour un plaisir de conduite accru. Performances exceptionnelles alliées à une bande de roulement esthétiquement agréable.
Structure du composé amélioré
Le haut pourcentage de silice garantit une adhérence incroyable, quelles que soient les conditions météorologiques, maximisant ainsi la sécurité. Sur le sec comme sur le mouillé, l'adhérence améliore les performances globales, même sur les motos sportives les plus récentes. La précision accrue et la stabilité au freinage intensif optimisent le plaisir de conduite et les marges de sécurité.
Carcasse en fibre polyester
La carcasse est spécialement conçue pour le "sport-touring", utilisant une fibre polyester plus résistante et plus légère qui améliore maniabilité, stabilité à toute vitesse, et confort. Elle facilite la conduite grâce à une meilleure remontée d'informations et une sensation solide de contact au sol dans les virages.
- Diamètre roue (pouces)
- 18
- Largeur pneu
- 100
- Hauteur du pneu
- 90
- Indice de charge
- 56
- IV Indice de Vitesse
- (V) plus 240 km/h
- Type de pneu
- Classique / Urbain(cross ply, bias)
- Position
- Avant
- Profil de pneu
- LASERTEC
- Tubeless ou chambre
- TL - Tubeless
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- X-Ply