Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Neuf
Le Pneu à Crampons pour Motos à Double Utilisation
Le TOURANCE est un pneu double fonction, développé et adapté pour les motos enduro modernes, tout en étant orienté vers une utilisation routière.
Durabilité
Des rainures profondes associées à un composé équilibré en silice et en noir de carbone garantissent une longévité remarquable ainsi qu'un excellent grip, tant sur sols secs qu'humides. Grâce à une technologie de mélange extrêmement efficace, Metzeler combine la silice, le noir de carbone et les dernières générations de résines et d'agents de renforcement pour créer un composé optimal.
Stabilité dans Toutes les Conditions
Le TOURANCE dispose d'une structure ceinturée à 0° pour les dimensions arrière radiales, associée à une carcasse légère qui favorise la stabilité et la tenue de route, même à haute vitesse. Cela permet de distribuer les forces sur la route de manière uniforme tout en optimisant la zone de contact dans toutes les situations. Les câbles d'acier sont enroulés avec des espacements différents (technologie MAW brevetée), plus larges dans la zone de la couronne pour une grande élasticité et un amortissement autonome, et plus resserrés dans la zone d'inclinaison pour une meilleure rigidité dans les courbes. Grâce à la technologie MBS brevetée, tous les pneus avant radiaux se distinguent par une ceinture diagonale, améliorant ainsi la prise d’angle et la stabilité à grande vitesse.
Maniabilité Polyvalente
Le TOURANCE s'adapte parfaitement à toutes les générations de motos enduro street et à double fonction, tout en affichant un fort look off-road. Il offre toutes les performances nécessaires pour une utilisation sur route sans compromettre ses caractéristiques spécifiques au comportement tout-terrain. Les pilotes qui apprécient les courbes et la conduite sous toutes les conditions météorologiques pourront profiter pleinement de chaque virage lors de longs trajets. Les motards polyvalents seront ravis de la longévité et du confort de pilotage, quelle que soit la surface.
Traction et Grip
La bande de roulement du TOURANCE a été conçue pour son utilisation fréquente sur route tout en maintenant une traction efficace off-road, répondant ainsi aux besoins des motos enduro street et à double fonction. De larges pavés dans la zone centrale créent une surface de contact compacte, permettant de transmettre le couple moteur directement à la route pour une traction maximale tout en assurant un bruit de roulement homogène et léger. La forme des rainures entre les blocs de la bande de roulement a été pensée avec des largeurs variables pour drainer facilement l'eau de la zone de contact, évitant ainsi l’aquaplaning.
- Diamètre roue (pouces)
- 17
- Largeur pneu
- 130
- Hauteur du pneu
- 80
- Indice de charge
- 65
- IV Indice de Vitesse
- S moins 180 km/h
- Type de pneu
- Trail routier
- Position
- Arrière
- Profil de pneu
- TOURANCE
- Tubeless ou chambre
- TT - Tubetype (avec chambre à air)
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- X-Ply