Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Neuf
Une meilleure adhérence qui dure plus longtemps
Plaisir de conduite et amélioration de la maniabilité
Performant en toutes conditions
Une meilleure adhérence et traction grâce à une bande de roulement innovante : des blocs en forme de V, plus de surface de contact avec le sol, et une nouvelle génération de noir de carbone.
La nouvelle carcasse améliore la précision de conduite tout en offrant une sensation plus douce sur les terrains difficiles.
Conçu pour offrir des performances impressionnantes sur différents terrains (meubles à durs) et différentes conditions (boueuses à sèches), grâce à la technologie MICHELIN Adaptive Design : Le nombre, la forme, la profondeur et la répartition des crampons et des lamelles sont soigneusement étudiés en fonction du terrain sur lequel le pneu est utilisé, assurant une traction et une prévisibilité de l’angle d’inclinaison.
- Diamètre roue (pouces)
- 18
- Largeur pneu
- 140
- Hauteur du pneu
- 80
- Indice de charge
- 70
- IV Indice de Vitesse
- R moins 170 km/h
- Type de pneu
- Enduro / Rallye-Raid
- Homologation
- Homologué FIM
- Position
- Arrière
- Profil de pneu
- ENDURO HARD 2
- Composé de gomme
- Hard
- Tubeless ou chambre
- TT - Tubetype (avec chambre à air)
- Famille de pneu
- Pneus Moto & Scooter
- Structure de pneu
- X-Ply
- Terrain
- Dur