Pneu BRIDGESTONE BATTLAX RS11 FRONT N CBR1K’20 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX RS11 FRONT N CBR1K’20 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX RS11 FRONT N CBR1K’20 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX RS11 FRONT N CBR1K’20 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX RS11 FRONT N CBR1K’20 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL
Pneu BRIDGESTONE BATTLAX RS11 FRONT N CBR1K’20 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL

Pneu BRIDGESTONE BATTLAX RS11 FRONT N CBR1K’20 120/70 ZR 17 M/C (58W) TL

9000239
Hors stock
253,80 €
TTC

  Commande par téléphone

ou pour un conseil 09 72 55 76 82

  Avis clients

4,6/5 sur les 12 derniers mois

  Chat en direct

Discuter en direct avec notre équipe

 
Battlax Racing Street RS11 – Le chouchou des sportives premium  Le nouveau produit phare du segment Racing Street, qui offre d’impressionnantes performances d’adhérence et de maniabilité, s’est déjà montré plus rapide que son prédécesseur – le RS10 – avec deux secondes de moins sur un tour de deux minutes. C’est aussi le premier pneu à orientation urbaine à intégrer la construction V-MS-Belt de Bridgestone, testée en compétition. Le Battlax Racing Street RS11 est le pneu choisi par de nombreux constructeurs lorsqu’ils dévoilent leurs nouvelles motos sport premium, et équipe officiellement les modèles Yamaha YZF-R1 et YZF-R1M ; Kawasaki H2 et H2 Carbon ; Suzuki GSX-R 1000 et GSX-R 1000 R. Mais d’autres modèles sont déjà en ligne de mire.  Le Battlax Racing Street RS11 est doté de pavés assurant une adhérence exceptionnelle sur sol sec, s’inspirant directement du pneu course rainuré R11. Il offre également un excellent comportement au niveau de la surface de contact. La rigidité et la stabilité du pneu arrière ont été améliorées avec l’adjonction d’une configuration « Cap and Base ». Les pneus avant et arrière adoptent la composition de gomme 3LC, incomparable en termes de performances et de longévité. A l’arrière, la construction V-MS-Belt optimise la rigidité de la bande de roulement afin d’augmenter la surface de contact à l’épaulement, et maximiser l’adhérence lors d’une inclinaison marquée de la moto en virage. Les particules fines de carbone intégrées au composé utilisé pour l’épaulement améliorent l’adhérence, permettant au pilote de négocier les courbes à grande vitesse, avec un angle maximal – et en toute confiance.  
Diamètre roue (pouces)
17
Largeur pneu
120
Hauteur du pneu
70
Indice de charge
58
IV Indice de Vitesse
(W) plus 270 km/h
Type de pneu
Hypersport & Racing rainuré (légal pour la route)
Position
Avant
Profil de pneu
BATTLAX RACING STREET RS11 & BATTLAX RS11
Tubeless ou chambre
TL - Tubeless
Famille de pneu
Motorcycle & Scooter Tires
Structure de pneu
Radial