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Le pneu trial MICHELIN qui allie souplesse, adhérence et robustesse. Une valeur sûre pour les « pros » comme pour les amateurs. Pourquoi choisir le MICHELIN Trial ? MICHELIN Trial Competition et MICHELIN Trial Competition X11 Souplesse, adhérence et robustesse. Le pneu trial Michelin qui allie souplesse, adhérence et robustesse. Une valeur sûre pour les « pros » comme pour les amateurs. MICHELIN Trial Light et MICHELIN Trial X-Light Competition Champion du monde de trial indoor 2014, 2015 et outdoor 2014 pour la neuvième fois consécutive avec Toni Bou. Des déplacements latéraux facilités grâce à son poids allégé (6 %* plus léger que MICHELIN Trial Competition). Épouse littéralement les obstacles et colle aux rochers, grâce à sa carcasse « Maximized Contact Patch ». *MICHELIN Trial Light (avant et arrière) est 6 % plus léger que MICHELIN Trial Compétition (avant et arrière).
- Diamètre roue (pouces)
- 18
- Largeur pneu
- 120
- Hauteur du pneu
- 100
- Indice de charge
- 68
- IV Indice de Vitesse
- M moins 130 km/h
- Type de pneu
- Trial
- Homologation
- Légal sur la route dans le cadre des compétitions
- Position
- Arrière
- Profil de pneu
- TRIAL X LIGHT COMP
- Tubeless ou chambre
- TL - Tubeless
- Famille de pneu
- Motorcycle & Scooter Tires
- Structure de pneu
- Radial