Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Dédié aux professionnels et aux pilotes inconditionnels d'enduro Le pneu Enduro F.I.M. ultime qui domine les compétitions mondiales d'enduro et est développé avec l'aide de pilotes d'usine pour vos challenges les plus extrêmes Traction extrême La disposition et la forme spécifiques des crampons ainsi que leurs bords pointus offre la meilleure traction possible sur tous les terrains et dans tous les types de compétitions.Les dimensions de l'arrière se caractérisent également par un design du contour lisse qui offre plus de crampons dans la zone de contact et donc assure de la traction et une résistance à l'usure.Les principaux avantages de la bande de roulement du 6 DAYS EXTREME sont : Une traction extremeUne capacitié d'auto-nettoyageDe la précision dans les lignes droites et de la stabilité lors des freinagesDe la stabilité dans les viragesUn support latéral Polyvalence sur tous les terrains Les compétitions enduro se déroulent sur différents types de terrains donc elles nécessitent des pneus avec une grande polyvalence pour assurer d'excellentes performances.Le 6 DAYS EXTREME se caractérise par une carcasse extrêmement résistante avec des propriétés d'amortissement remarquables, ce qui offre une excellente polyvalence sur différents terrains, un comportement prévisible et une remontée d'informations au pilote dans toutes les situations. Crampons résistants aux déchirures et à l'usure Le développement du composé du MCE 6 DAYS EXTREME est axé sur aditifs à base de noir de carbone haute performance, capables d'offrir une résistance à la chaleur aux crampons qui doivent supporter d'énormes contraintes durant les courses.Les polymères spécifiques du composé offre également du grip chimique et mécanique sur les surfaces sèches comme glissantes ainsi qu'une meilleure résistance à l'abrasion, aux coupures et aux déchirures.De plus, la rigidité de la carcasse offre de la flexibilité et une excellente résistance aux crevaisons et aux coupures sur les terrains où la pression des pneus est plus basse que d'habitude. Hard, Soft et Supersoft Metzeler répond aux besoins spécifiques des terrains plus durs, de l'enduro extreme et des courses en intérieur grâce à des pneus spéciaux dédiés. La version HARD dispose d'un composé différent, conçu avec du noir de carbone haute performance et des polymères spéciaux, capables d'assurer une résistance spécifique contre les coupures et les déchirures.Les versions SOFT et SUPERSOFT sont dédiés aux courses et aux pistes sur lesquelles une traction supérieure est nécessaire. Pour atteindre ce haut niveau d'adhérence, ces deux versions spéciales partagent une caracasse spécifique et se caractérisent par des composés différents : SOFT : polymères, remplisseurs et plastificateurs assurent une meilleure adhérence et une grande polyvalence sur différentes surfaces et duréesSUPERSOFT : un taux plus élevé de plastificateurs offre un caoutchouc très souple qui assure une adhérence maximale même dans les passages les plus difficiles et techniques. En revanche, l'utilisation d'une telle gomme implique une longévité plus faible
- Diamètre roue (pouces)
- 18
- Largeur pneu
- 130
- Hauteur du pneu
- 90
- Indice de charge
- 69
- IV Indice de Vitesse
- M moins 130 km/h
- Type de pneu
- Enduro, rally-raid
- Homologation
- Homologué par le FIM
- Position
- Arrière
- Profil de pneu
- MCE SIX DAYS EXTREME
- Tubeless ou chambre
- TT - Tubetype
- Famille de pneu
- Motorcycle & Scooter Tires
- Structure de pneu
- X-Ply