Cache Orifices
Bouchons de cadre 3522 - Ducati SCRAMBLER 1100 / Sport / Special 2018 et +
Bouchons de cadre 9332 - BMW R1200GS 2013-2018, R1200GS Adventure 2014-2018, R1200GS...
Bouchons de cadre 9333 - BMW R1200RS et, R1200R 2015-2018, R1250RS et R1250R 2019 et +
Bouchons de cadre 9631 - Ducati 899 PANIGALE 2014-2015, 959 PANIGALE 2016 et + / Corse...
Bouchons de cadre 9632 - Ducati Monster 797 2017-2018, Modèles Scrambler 2015 et +
Bouchons de cadre 9633 - Ducati MONSTER 821 et MONSTER 1200 / S 2014-2016
Bouchons de cadre 9634 - Ducati Hypermotard 821 / SP et Hyperstrada 13-15, Hypermotard...
Bouchons de cadre 9638 - Yamaha MT07 2014-2017, Tracer 700 et XSR700 2016-2018
Bouchons de cadre 9664 - BMW R Nine T / Pure / Racer / Urban G/S, Scrambler 2017-2018
Bouchons de cadre 9801 - Honda CB125R NEO SPORTS CAFE et CB300R NEO SPORTS CAFE 2018 et +
Pour le montage des clignotants, à part ceux d’origine, le cache orifice est là. De plus, le carénage n’a pas besoin d’être modifié. Ce modèle d’accessoire existe également pour cacher le trou laissé par les clignotants quand on les enlève. Il est aussi pratique pour boucher d’autres ouvertures occasionnées par d'autres pièces que vous souhaitez enlever sur le deux-roues. On retrouve, outre cela, ceux des rétroviseurs, et des repose-pieds arrière, qui sont des éléments inutiles lors des conduites sur piste.
Qu’est-ce qu’un cache orifices ?
Ces types d’équipements sont confectionnés en plastique. Ils sont composés de fibre de verre qui améliore leur solidité. Ils sont souvent proposés en kit qui comprend deux modules. L’un pour le clignotant gauche et l’autre pour celui de droite.
Ces matériels sont fabriqués pour convenir exactement à la forme des clignotants. Un cache orifice est donc installé afin de combler leurs creux. Cela pour avoir un aspect avec plus d’esthétique. Ainsi, l’apparence de la moto est préservée, et surtout sans les pièces superflues dessus.
Quand on change les clignotants de série par ceux universels, dans certains types de carénage, il présente parfois des espaces. Le cache orifice est un supplément nécessaire pour améliorer la finition des feux de la machine. Il n’influence ni la fonctionnalité ni la résistance de la fixation. Au contraire, le résultat obtenu lors de son adaptation est vraisemblable au clignotant d’origine.
Accessoire essentiel pour la piste
Si la bécane est spécialement faite pour rouler sur une piste, les clignotants sont donc inutiles. Nécessairement, ils doivent être retirés, du coup, on peut gagner vis-à-vis du poids. Surtout, il ne faut pas se soucier des ouvertures laissées après le détachement de ces lampes, de nombreux vendeurs proposent des caches orifices dans leurs boutiques.
Effectivement, les clignotants sont faciles à enlever. Cela ne prend même pas 2 minutes, il suffit de les dévisser et de débrancher les jonctions. Quant aux caches orifices, il ne reste plus qu’à les poser dans les trous. Cela ne demande pas beaucoup d’effort ni de temps. Le remplacement des clignotants par les obturations de trous se fait en environ 3 minutes seulement.
Vu que les clignotants sont simples à démonter, ils sont aussi faciles à remettre sur leurs places avant de repartir sur la piste. Il suffit d’enlever les caches orifices. Apparemment, c’est pratique pour les pilotes qui se manient de leur machine sur la route et sur un circuit de course.
Vous permet une personnalisation sans limites
Une obturation est un élément de personnalisation. Il s’allie à l’aspect et au style avec toute sa fonctionnalité. Son rôle est à tout moment, une part fondamentale, il conserve les trous d’installation des autres accessoires de la moto contre les poussières, la saleté et aussi l’humidité.
On peut trouver plusieurs prototypes de caches orifices. De plus, ils sont disposés pour toutes les marques de deux-roues. Un large choix de ce produit correspond à tous les modèles de bécanes. Quelle que soit la dimension des ouvertures, les obturateurs existent dans toutes les épaisseurs afin de bien masquer les orifices. Cela est surtout accentué avec plus de design.