Levier, maitre cylindre et pédale
Kit commandes GILLES TOOLING sélecteur + pédale de frein titane BMW R1200GS/1250GS
Pédale de frein ART Factory aluminium anodisé noir/embout bleu KTM/Husqvarna
Pédale de frein ART Factory aluminium anodisé noir/embout bleu Gas Gas
Pédale de frein ART Factory aluminium anodisé noir/embout orange KTM
Pédale de frein ART Factory aluminium anodisé noir/embout rouge Suzuki
Pédale de frein ART Factory aluminium anodisé noir/embout orange KTM
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Suzuki GSX-R600/1000
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Yamaha YZF-R6
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Honda CBR600F4
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Honda CRF250R/250X/450R
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Suzuki GSX1200 Inazuma
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Yamaha YZ250F
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Ducati Monster 696/796/1100/1100 S
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Suzuki RM-Z250
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Kawasaki Z750/Z1000
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Gas Gas EC250/250F/300/300F
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Suzuki GSX-R600/750/1000
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Suzuki SV650S/1000N/1000S
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Honda CBR600RR
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Yamaha YZF-R1
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Yamaha YZ450F
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Yamaha YZF-R1
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Suzuki GSR600
Pédale de frein BIHR type origine aluminium Suzuki RM-Z450
Pédale de frein ART Factory aluminium anodisé noir/embout orange KTM/Husqvarna
Pédale de frein V PARTS type origine alu Ducati Monster 696
Pédale de frein V PARTS aluminium texture carbone Derbi
Levier de frein complet MAGURA frein à tambour avec protection cocotte inox/noir 160mm
Levier repliable + cocotte BIHR aluminium noir universel
Levier de frein complet DOMINO acier avec protection caoutchouc
Kit réparation maître-cylindre de frein arrière ALL BALLS KTM
Kit réparation de maître cylindre avant ALL BALLS Honda TRX 420 Fourtrax Rancher
Kit réparation de maître cylindre avant ALL BALLS
Kit réparation maître-cylindre de frein avant ALL BALLS Yamaha YZ-F250/450
Kit réparation maître-cylindre de frein avant ALL BALLS Husaberg/KTM
Kit réparation maître-cylindre de frein arrière ALL BALLS KTM/Husaberg
L’ensemble levier, maître-cylindre et pédale constitue l’essentiel du mécanisme de freinage de la moto et d’autres véhicules d’ailleurs. Le remplacement de l’un n’oblige pas toujours à changer les autres. Toutefois, dans certaines situations, cette possibilité peut être nécessaire. Dans tous les cas, trouvez tout ce qu’il vous faut chez All-bikes.
Acheter un levier moto
La sécurité du pilote et son confort durant la conduite dépendent de l’état de la performance de son levier de frein. Cette pièce doit ainsi être facile à manipuler et adaptée à l’usage du conducteur. Voilà pourquoi il est important de s’attarder sur différentes caractéristiques avant de se lancer dans l’achat de ce type de produit.
Parmi les critères de sélection, il faut compter :
- Les matériaux de conception ;
- Le confort d’usage ;
- Le nombre de réglages disponibles ;
- Les différentes fonctions supplémentaires.
Par ailleurs, il faut savoir que sans un levier de moto performant, vous vous exposez à plusieurs risques d’accident. Il est donc nécessaire que cette pièce soit toujours en bon état. En cas de fissure ou autres dégâts importants, il reste préférable de remplacer immédiatement le composant. Pour ce faire, vous avez une liste élargie de modèles sur le site All-bikes.
Acheter un maître-cylindre
Le maître-cylindre est l’un des principaux composants du circuit de freinage de la moto et de tout autre véhicule. Il est directement lié à la pédale de frein. Cette pièce permet la distribution du liquide de freinage sans quoi tout le système de frein serait dysfonctionnel.
Il en existe deux types :
- Le maître-cylindre simple circuit avec trou de dilatation ;
- Le maître-cylindre tandem à double circuit.
Pour choisir le bon modèle, il faut prendre en compte :
- Le ratio de levier ;
- Le diamètre du piston ;
- Les matériaux de conception ;
- La forme.
Vous pouvez trouver sur All-bikes différents modèles adaptés à plusieurs types de bécanes. Et si vous n’avez pas le temps de parcourir le catalogue, il vous suffit de demander la disponibilité du produit que vous recherchez au service clientèle.
Acheter une pédale moto
Le rôle de la pédale moto est assez évident. Elle a pour fonction d’enclencher le freinage des roues. Il existe deux pédales sur la moto. Certains modèles n'activent que le système de frein de la roue arrière tandis que d’autres permettent d’arrêter également la roue avant. Le choix du type de pédale dépend uniquement de vos utilisations. Si vous avez besoin de courir à grande vitesse, nous aurions tendance à vous conseiller les pédales à système de répartition qui agissent sur les deux roues du véhicule.
Vous devez savoir que les pédales de moto doivent être changées dès lors qu’elles présentent une certaine rigidité. C’est le premier signe d’usure.
Parmi les critères de choix d’une nouvelle pédale, on distingue :
- Les matériaux de conception ;
- L’adhérence au pied ;
- Le type d’usage de la moto.
Chez All-bikes, nous avons plusieurs types de pédales adaptées à tous les besoins et à tous les budgets. Nous proposons également différentes marques de renom pour répondre à toutes les exigences de nos clients.