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Dérivé du pluri-lauréat XXF, le Mono XXZ, jusqu’à présent réservé uniquement à nos équipes officielles, se confirme à la pointe de la technologie, en se présentant avec un design totalement renouvelé portant avec lui de nombreuses nouveautés techniques, comme les 4 réglages : compression et extension à petite et grande vitesse, avec de nouvelles configurations conçues pour donner au pilote le meilleur feeling possible. À l’intérieur, il est renouvelé avec des solutions techniques qui optimisent la fluidité des pièces en mouvement, améliorent le coefficient d’amortissement et augmentent la stabilité aux températures élevées, sans oublier l’utilisation de matériaux légers pour abaisser le poids global. La tige Ø14mm augmente la fluidité et le piston Ø30mm réduit les masses de fluide en mouvement pour une réponse plus rapide aux contraintes, une attention particulière a été accordée à l’augmentation de la sensibilité et de la précision des réglages. XXZ est conçu pour réduire les inerties et assurer un contrôle immédiat des oscillations de la suspension.
L'objectif est de fournir au pilote une précision de conduite et une augmentation du grip jamais rencontré jusqu’à présent et une usure uniforme du pneu grâce au contrôle instantané des forces en jeu.
Cela donne au conducteur le maximum d’appui dans les virages même à des angles extrêmes d’inclinaison, des changements rapides de direction, une confiance maximale dans l’ouverture du gaz dans tous les types de tracé, la stabilité parfaite de l’arrière-train même lors des accélérations les plus violentes.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
DÉDIÉ AUX PLUS EXIGEANTS, il s’agit de la version la plus extrême du XXZ, la tige est traitée pour une performance stable dans le temps.
La PRÉCHARGE PNEUMATIQUE, jusqu’à présent disponible uniquement pour les Équipes Officielles, est maintenant disponible ! Actionnable à travers un réservoir rechargeable avec raccord rapide, à commander séparément.
TRAITEMENT TIGE DLC pour la réduction du grippage, et donc une plus grande sensibilité lors des oscillations de la suspension.
RÉGLAGES
Compression petites vitesses : 24 clics
Compression grandes vitesses : 20 clics
Détente : 24 clics
Précharge du ressort pneumatique : 10 mm = 10 clics
Écartement : 8mm
Détente grandes vitesses : 20 clics
INCLUS DANS LA BOITEInstructions spécifiques pour chaque modèle, et fiche de réglage.
POSSIBLES ACCESSOIRESRéservoir rechargeable à raccord rapide, pour précontrainte pneumatique.
- Diamètre piston amortisseur (mm)
- 30
- Diamètre tige amortisseur (mm)
- 14