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Ressorts pour embrayage FLY / DELTA et ORIGINAL
Ressorts d'embrayage en acier au carbone pré-durci, à haute limite d'élasticité, protégés par une peinture très résistante à la chaleur en différentes couleurs. Les différentes couleurs indiquent la charge de chaque série de ressorts. Fonctionnement En fonction de ses propres caractéristiques géométriques et technologiques, chaque ressort a une valeur bien définie du rapport charge-allongement (k).
Par conséquent, les valeurs d'allongement étant égales, un ressort qui nécessite une plus grande résistance aura un rapport charge-allongement (k) plus élevé. À l'intérieur d'une unité d'embrayage, les ressorts visent spécifiquement à fixer le point d'accouplement des masses d'embrayage sur le tambour de l'unité d'embrayage, s'opposant ainsi au mouvement d'expansion de la masse d'embrayage produit par la force centrifuge.
Ainsi, plus le rapport charge-allongement (k) du ressort d'embrayage est élevé, plus la vitesse de rotation du moteur à laquelle l'unité d'embrayage transmettra la puissance à la roue (point d'accouplement) sera élevée.
- Conditionnement
- à l'unité
- Qualité ressort
- Racing