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Le carter peut être utilisé soit pour monter des cylindres d’origine soit des cylindres avec diamètres plus grands. Pour monter le nouveau carter, il faut enlever le bloc moteur du châssis, démonter le moteur et laver soigneusement toutes les pièces à réutiliser, nouveau carter compris.
ATTENTION: pour ouvrir le carter moteur, il faut le réchauffer jusqu’à 250 degrés environ. Contrôler l’embiellage et le roulement de l’axe. En cas d’usure excessive, les remplacer. Monter les axes principaux, réchauffer les carters, monter le feutre et les joints spy, placer le joint central et monter le vilebrequin en fermant le carter uniformément. Monter les goujons de fixage au cylindre, couper par une lame le joint excédent du carter. Placer le joint principal et monter le piston en contrôlant attentivement que les arrêts du goujon soient entrés parfaitement dans leur logement et qu’ils ne bougent pas; monter les segments, le cylindre, le joint de culasse et la culasse et bloquer les écrous uniformément. Placer la boite à clapet avec les joints appropriés et monter le pipe d’admission avec les vis en dotation.