Allumage MALOSSI MHR Team II rotor interne
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CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Boîtier électronique Boîtier électronique à avance variable doté de 3 trimmer : trimmer MAPS: sélectionne la courbe d'avance trimmer OFFSET: déplace la courbe sélectionnée + ou – 2° trimmer LIM: variation du limitateur de tours (16 positions possibles) 8 courbes pré installées: 1 pour moteurs 4T avance variable 6 pour moteurs 2T avance variable 1 avec avance fixe Système basé sur uP STM8 – 8 Bits avec capacité de calculs supérieures à 20 MIPS (Millions d'instructions par seconde). Réduction du temps de calcul, meilleure précision et de stabilité du moment d'avance. Architecture hardware avec amélioration de l'immunité contre les parasites. Câblages classe de température 105°C. Commutateur pour compensation d'erreur de calage volant de +/- 2° avec tolérance de 0,5° 8 tableaux d'avance sélectionnable via interrupteur externe Vecteur tableau d'avance composé de 24 breakpoint à interpolation linéaire. Gestion des hors tours via interrupteur externe à 16 positions. Soft cut pour intervention graduel du limitateur. 15 positions de réglages du limitateur de 11.500 à 14.300 avec step de 200 trs/min., plus une position excluant le limitateur. Bobine haute tension Tension de décharge maximale > 40 KV pour les régimes de rotation moteur >3000 tpm Pic de tension bobine maximum à gap ouvert > 50KV Temps de remontée à 10bar > 1750V/uS Groupe rotor-stator Réduction du poids de la partie stator d’environ 30%, - 100gr en tout. Circuit magnétique monolithique à perméabilité élevée. Optimisation du parcours magnétique. Renforcement de la partie enroulée, avec câble de classe thermique supérieure et augmentation du diamètre du fil. Rendement électrique amélioré de +20%. Réduction du régime minimum de démarrage de 450 tpm à 370 tpm. CConnecteur miniaturisé imperméable, certifié IP67, avec blocage de la rétention. Câblage classe automotrice. Rotor Ø 58 à magnétos permanents en Néodyme. ATTENTION: avec cet allumage l'équipement électrique est disjoint.