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Informations importantes :
*Le tuyau et le raccord figurant sur l'image ne sont pas compris dans la livraison.
*La longueur de l'accélérateur correspond au réglage standard. Veuillez noter qu'elle peut varier en fonction de la manipulation.
*Si le robinet de carburant entre en contact avec le réservoir de carburant, vous pouvez éviter ce problème en le remplaçant par un robinet de carburant externe (non disponible pour les véhicules équipés d'une pompe à carburant).
Informations techniques :
Pas du carburateur : 77-93-77
Diamètre extérieur de la tubulure : 46 mm
Longueur de la tubulure : 48 mm
Les pièces suivantes sont nécessaires pour l'assemblage :
L'un des ensembles de supports d'accélérateur suivants
Jeu de supports d'accélérateur Yoshimura Racing pour TMR large body (L=850mm)
Yoshimura Racing throttle bracket set pour TMR large body avec switch (L=850mm) (nécessite le câblage pour changer l'embrayage côté switch)
Kit réservoir de ventilation Yoshimura.
Comment fonctionne le DUAL STACK :
Les trémies DUAL STACK sont conçues pour offrir les caractéristiques des trémies courtes et longues ainsi que des performances supplémentaires. Au lieu que chaque entonnoir travaille dans sa propre zone, chaque entonnoir fonctionne en synergie avec les autres, ce qui augmente l'efficacité de la combustion et, par conséquent, les performances.
Dans la partie basse de la cheminée (low Öffnung)
1er entonnoir :
En plus de l'air rectifié aspiré par le deuxième entonnoir, celui-ci contribue également à absorber la pression négative de l'air positif et négatif. Cela permet d'aspirer et de brûler plus d'air qu'en temps normal, ce qui se traduit par une augmentation des performances dans la plage d'ouverture basse.
2e entonnoir :
Il sert d'entonnoir principal et aspire l'air régulé.
Dans le cas d'une zone entièrement ouverte
1er entonnoir :
L'air est aspiré par le deuxième entonnoir. Entonnoir :
En tant qu'entonnoir principal, il aspire rapidement la quantité d'air nécessaire à la combustion.
2ème entonnoir :
Le premier entonnoir soutient l'admission d'air régulée grâce à la pression négative causée par l'admission. Cela permet d'aspirer et de brûler plus d'air qu'en temps normal, ce qui se traduit par une augmentation des performances à plein régime.