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Cylindre complet I-TECH 4 STROKE
Matière: alliage primaire d'aluminium à teneur élevée en silicium trempé et revenu, chemise du cylindre avec application de carbures de silicium dans une matrice en nickel galvanique et lissage croisé par deux passages de diamants, avec des tolérances très strictes
Usinage: par machines-outils à C.N. à haute précision
Accouplements cylindre-piston avec tolérance d'accouplement de 0,05 mm
Surfaces d'échanges thermiques recalculées et agrandies
Boîtier Électronique
Réglage de la carburation
± 6% au min/medium/max
Limiteur de tours : + 1000
RPM 4 programmes différents
Piston
Extra compact à trois segments
Matière: alliage spécial d'aluminium à teneur élevée en silicium à basse dilatation thermique avec application d'étain sur les parois de coulissement
Usinage par machines-outils à C.N
Allégé et renforcé
Surfaces d'échanges thermiques agrandies
Segments
Spéciaux à coulissement élevé et résistance mécanique très élevée
I° segment compression en acier nitruré e chromé
II° segment en fonte spéciale
Segment racleur en trois pièces en acier spécial, chromé
- Matériau
- Aluminium
- Diamètre Ø (mm)
- 61