Cartouches de fourche BITUBO EBH5

Cartouches de fourche BITUBO EBH5

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La cartouche pressurisée EBH renferme une série de systèmes innovants tels que les FPS, EC, LC déjà connus et le nouveau système de contrôle de surpression OPC (over pressure control). Ces systèmes sont le fruit d’une longue expérience de développement du département  de Recherche & Développement de BITUBO en collaboration avec certaines des meilleures équipes qui ont participé au Mondial SBK, BSB, IDM, CIV. Le capuchon supérieur accueille tous les réglages, précharge du ressort, rebond et compression qui sont distinctes dans les deux cartouches, simples et intuitives. Le coefficient élevé d’amortissement déjà à très petite vitesse contrôle l’excès d’enfoncement de l’avant-train dès les tout premiers instants de freinage. CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Contrôle hydraulique avec système FPS (Brevet Bitubo) piston Ø27mm en Ergal Tiges de pompage Ø10mm avec revêtement anti-friction Fin de course mécanique avec tampon polyuréthane en NBR Ressorts en acier au Cr-Si, avec traitement thermique, procédé de tassement et grenaillage final Capuchon supérieur fourche avec réglage préchargé ressort intégré Réglage indépendant de l’amortissement en Compression et Extension Chambre de compensation coaxiale (Brevet Bitubo) Corps de cartouche en Ergal avec revêtement anti-friction Lubrification hydraulique séparée de la lubrification de glissement Système de contrôle de la force de pressurisation LC: Ce produit a un pourcentage élevé d’alliages légers spéciaux et de composants optimisés dans le poids, avec l’objectif d’atteindre le maximum de légèreté possible.   FPS: c’est un sigle qui renferme en lui-même la plus grande expression d’efficacité et de rationalité de ce système breveté. Ce système d’amortissement innovant a été créé pour avoir un contrôle immédiat des oscillations de la fourche tout en évitant tout phénomène de cavitation dans le fluide interne. Le système est pressurisé avec du gaz à basse pression. Les cartouches sont asymétriques : l’une contrôle la phase de compression, l’autre la phase d’extension. En plaçant les chambres de compensation alternées aux deux extrémités, on peut obtenir un très haut coefficient d’amortissement déjà à très petite vitesse. INCLUS DANS LA BOITE:  Instructions d'assemblage où sont indiquées la viscosité, le niveau d'huile et le réglage recommandés par BITUBO. Clés pour effectuer les réglages et l'installation 1 litre d'huile haute fluidité Capuchon du réglage pied fourche L’ensemble comprend 2 autres ressorts de rechange avec des taux de rigidité différents pour les différentes configurations, afin d’obtenir le meilleur contrôle des niveaux de performance les plus élevés.
Diamètre piston amortisseur (mm)
27
Diamètre tige amortisseur (mm)
10