Kit guidon ODI Podium Flight MX + 3 paires de revêtements MX V2 Lock-On semi-gaufrés
Kit guidon ODI Podium Flight MX + 3 paires de revêtements MX V2 Lock-On semi-gaufrés
Kit guidon ODI Podium Flight MX + 3 paires de revêtements MX V2 Lock-On semi-gaufrés
Kit guidon ODI Podium Flight MX + 3 paires de revêtements MX V2 Lock-On semi-gaufrés

Kit guidon ODI Podium Flight MX + 3 paires de revêtements MX V2 Lock-On semi-gaufrés

3065431
Disponible
257,89 €
TTC

  Service client par téléphone

09 61 09 65 76

  Service client par email

Une question ? Un conseil ?

  Avis clients

4,6/5 sur les 12 derniers mois

 
Le nouveau Podium Flight MX est le dernier guidon MX développé par ODI. Avec son profil de tube et une conception unique, ODI a créé un guidon sans barre qui s'est déjà reconnu en course. Le Podium Flight est construit en alliage 2014-T6 pour plus de robustesse. Le Podium Flight a été testé par les meilleurs pilotes de SX et MX. Il est destiné aux coureurs et aux personnes qui recherchent l'équilibre parfait entre la performance et le style. Caractéristiques : Tubes à parois coniques et à triple épaisseur pour une résistance et une flexibilité accrue. Construit en alliage 2014-T6 sans soudure et anodisé dur pour plus de résistance Diamètre surdimensionné de Ø28,6 mm (nécessite des pontets de guidon "surdimensionnés") Déco discrète La poignée gauche moletée facilite l'adhérence du guidon. Comprend une mousse de guidon haute densité Terminé les fils de fer, la colle et le temps perdu pour le montage de vos poignées !   Le système Lock-on breveté de chez ODI révolutionne le marché de la poignée Offroad. Montées sur des tubes plastiques, freinées par des entretoises à visser, les poignées ODI viennent se glisser en 5 minutes sur le guidon et vous assurent un maintien parfait.   Les poignées sont livrées avec différentes cames pour adapter le tube de gaz sur toutes les machines du marché. Multi-champion AMA MX et SX, Jeff EMIG s’est associé avec ODI afin d’y apporter son propre design. Il en résulte une poignée stylée et vraiment adaptée à la pratique cross et enduro.   Tubes ajustés pour un montage parfait au guidon Pas de fil de fer ni de colle requis pour fixer la poignée Montage et démontage facile, serrage par vis BTR coté embrayage Tube de gaz à cames interchangeables, 2 cames livrées avec les poignées (montage sur toutes les motos du marché) Design EMIG fin, gaufré sur 1 tiers de la poignée pour un meilleur grip Throttle Cams incluses dans le kit : b, c, d, j, k & m.  
Couleur
Noir
Matériau
Aluminium
Cintrage (mm)
48
Composant grip
Mono-composant
Type de grip
Semi-gaufré
Diamètre Ø (mm)
28.6
Lock-on
Oui
Longueur poignées (mm)
200
Largeur (mm)
805