Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Le plus haut niveau de recherche et développement est concentré dans le guidon ODI CFT Podium MX avec sa barre transversale breveté "CFT". La barre transversale CFT est conçue pour fléchir à un rythme contrôlé grâce à l'élastomère intégré qui ralentit les vibrations et le claquement causés par une conduite extrême. La barre CFT Podium est construite à partir d'un alliage 2014-T6 sans soudure, à double butée, pour plus de robustesse. Vigoureusement testé par les meilleurs pilotes de SX et de MX, ce guidon est conçu plutôt pour les coureurs qui recherchent l'équilibre parfait entre performance et confort ! Caractéristiques Utilisant la technologie Controlled Flex (brevet en instance), la barre CFT permet au guidon de fléchir naturellement à un rythme contrôlé. Il en résulte une réduction des vibrations et de la fatigue du cycliste. Barre transversale à technologie de flexion contrôlée avec élastomère intégré pour réduire les vibrations. Fabriqué en alliage 2014-T6 à haute résistance, sans soudure et à double épaisseur. Chaque guidon a été grenaillé et anodisé dur pour une meilleure durabilité. Le diamètre surdimensionné de 28,6 mm des pontets améliore la prise du guidon (nécessite des pontets triples "surdimensionnées" ou des supports de barre). Pontet, barre et et logos assortis en titane. L'extrémité gauche légèrement moletée facilite l'adhérence de la barre, sans interférer avec les poignées Lock-On. Comprend une mousse de guidon ODI haute densité moulé par injection Terminé les fils de fer, la colle et le temps perdu pour le montage de vos poignées !
Le système Lock-on breveté de chez ODI révolutionne le marché de la poignée Offroad. Montées sur des tubes plastiques, freinées par des entretoises à visser, les poignées ODI viennent se glisser en 5 minutes sur le guidon et vous assurent un maintien parfait.
Les poignées sont livrées avec différentes cames pour adapter le tube de gaz sur toutes les machines du marché. Multi-champion AMA MX et SX, Jeff EMIG s’est associé avec ODI afin d’y apporter son propre design. Il en résulte une poignée stylée et vraiment adaptée à la pratique cross et enduro.
Tubes ajustés pour un montage parfait au guidon
Pas de fil de fer ni de colle requis pour fixer la poignée
Montage et démontage facile, serrage par vis BTR coté embrayage
Tube de gaz à cames interchangeables, 2 cames livrées avec les poignées (montage sur toutes les motos du marché)
Design EMIG fin, gaufré sur 1 tiers de la poignée pour un meilleur grip
Throttle Cams incluses dans le kit : b, c, d, j, k & m.
- Couleur
- Noir
- Matériau
- Aluminium
- Cintrage (mm)
- 52
- Composant grip
- Mono-composant
- Type de grip
- Semi-gaufré
- Diamètre Ø (mm)
- 30.5
- Lock-on
- Oui
- Galbe Guidon (mm)
- 45
- Largeur emplacement pontets (mm)
- 172
- Longueur poignées (mm)
- 200
- Largeur (mm)
- 805
- Longueur (mm)
- 125
- Hauteur (mm)
- 78