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DS DUAL SINTER
Issue d'une technologie de pointe complexe, la mise au point de la formule des plaquettes SBS DS Dual Sinter a demandé 3 ans de recherche et développement. Elle a subi des tests draconiens sur le banc dynamo-métrique SBS ultramoderne avant d'être confiée aux meilleurs teams de Championnat du Monde qui l'ont soumise à des essais de résistance aux charges extrêmes de vitesse et de température.
Les plaquettes DS Dual Sinter SBS satisfont par ailleurs aux exigences imposées par l'augmentation constante de la puissance des moteurs, des suspensions et des pneus des motos utilisées en compétition mondiale.
Premier podium gagné par une moto équipée de plaquettes DS Dual Sinter en Championnat du Monde 2006 Superbike au Qatar et à Philip Island.
Première victoire au Championnat du Monde 2006 Supersport d'une moto équipée de plaquettes DS Dual Sinter sur le rapide circuit de Monza, impitoyable pour les freins.
Dans le cadre du Championnat du Monde d'Endurance 2006, les teams SBS réalisent les 24 heures du Mans, d'Oschersleben et du Bol d'Or avec un seul jeu de plaquettes de frein pour chaque course.
Caractéristiques
Nouvelle technologie de frittage rendant le rodage thermique superflu et éliminant le fading
Excellent mordant
Très haut degré de friction et performance de freinage linéaire
Très haute stabilité thermique
Performance de freinage et position du levier de frein constantes
Usure des plaquettes extrêmement faible
Disponibilité à la majorité des étriers Superstock, Supersport et Racing de nouvelle génération
Recommandées pour les Championnats du Monde de vitesse et d'endurance
Utilisation réservée à la compétition